Assemblée générale.
La première assemblée générale de notre association s'est tenue en l'église des Escudiés le 9 août. La plupart de nos membres étaient présents .

Après avoir donné la parole au président qui a rappelé les grande lignes et l'esprit de nos futurs travaux, la parole fut donnée à notre secrétaire général et notre trésorier pour leurs rapports respectifs
Notre vice-président Jean Vaquer, a alors proposé la création de plusieurs groupes de travail et désigné les coordinateurs de chacun d'entre eux.
Les commissions de travail sont constituées ainsi :
1/ Arfons des historiens et des littérateurs, Mr Doudiès (06.80.75.00.21,
2/ Le patrimoine construit et paysager, Mr Vaquer (09.62.23.81.49,
3/ Le patrimoine culturel et cultuel, Mr Jourliac Jacques (06.01.79.03.61,
4/ Etude économique et sociologique sur Arfons et ses environs, Gout J.Marie (06.13.81.33.33,
5/ Une département spécial coordonné par Mr Ourliac est chargée de la commission « archéologie des limites », notamment bornes et chemins : recherche, positionnement, conservation. (05.63.74.22.04
6/ Commission flore et faune, nous attendons qu'un coordonnateur se présente.
Les adhérents intéressés par ces commissions, doivent se rapprocher des coordonnateurs en vue de réunions futures pour fixer les objectifs de chacune d'elles et le planning de recherches.
Chaque membre adhérent peut participer à plusieurs commissions, le bureau reste dans l'attente de propositions qui bien que sortant du cadre des commissions seront toutes les bienvenues.
Après avoir remercié les participants, le président les convia a assister à une conférence sur l'histoire de deux instruments traditionnels de la Montagne Noire, le « graile » et la « bodegue ».